ཱཀིར མིན
AKIRA MIN WILSON
ཝིལྶོན
Le vent éleva une nouvelle rafale de sable. Bien que cela avait l’utilité de les cacher un petit peu, il était difficile de garder les yeux ouverts. La tempête se leva et la jeune lieutenant restait dos au mur, assis au sol, plaquant un instant ses mains sur son casque. Son cœur battait la chamade et son regard balayait autour d’elle. Elle observait son collègue, un peu plus loin, qui tentait de trouver une issue possible. Elle lui cria de se mettre à couvert, le sniper ennemi était toujours là et gardait sa planque dans le viseur. Si elle bougeait, le headshot était garanti. Elle prit sa radio d’une main tremblante, les secours arriveraient bientôt mais pour ça, il allait falloir bouger.
-Je vais tenter de bouger de ma planque, je n’ai pas le choix.
-Akira, bordel! Ne bouge pas!
-Kyle... je n’ai pas le choix!
Elle bascula sa tête en arrière, fixant son collègue qui l’attendait proche de la porte, planqué lui aussi. Sa main agrippait toujours la radio qui la reliait à son petit ami tenant sa position plus loin. Elle tenta un mouvement mais un tir ennemi la frôla.
-BORDEL DE MERDE! S’énerva la jeune asiatique en frappant l’arrière de sa tête contre le mur.
-Je vais l’avoir mais je t’en supplie ne bouge pas.
-Kyle il est trop loin, tu es à 1900m c’est impossible et si tu fais ça tu vas dévoiler ta position et on sera tous mort.
-Pourtant je dois essayer...
Akira donna un coup au sol de son poing tandis que Kyle balayait les alentours de sa lunette. Il observa la jeune femme cachée sur le toit du bâtiment puis retrouva l’endroit d’où le tir ennemi était parti.
-Je crois que je l’ai...
-Kyle, si tu le loupes on est mort, si tu réussi par miracle on est mort aussi.
-Je refuse de te laisser... fais moi confiance.
Akira ferma les yeux, et poussa un long soupir avant de faire un mouvement rapide afin de se planquer à nouveau. Cela suffit au sniper ennemi pour tirer un énième coup de feu. Ce mouvement, presque suicidaire, permis à Kyle d’être bien certain de la position de l’autre sniper. Malgré les insultes de son petit ami sur le fait qu’elle avait bougé, Akira sourit et prit sa radio contre elle.
-Montre-leur qui est la légende.
-À vos ordres lieutenant.
Le coup partit, sillonnant 1900m de désert, passant au dessus d’elle et vint se loger en pleine tête du sniper ennemi.
-Putain... je l’ai eu.
-Kyle!! Qu’est ce que vous avez fait? Votre position est à découvert, les troupes ennemis se dirigent en plein sur vous! Cria le capitaine de leur escouade dans la radio.
Akira ferma ses yeux un instant et se leva, en effet plusieurs véhicule ennemi se dirigeaient autour d’eux. Elle sentit la peur lui tordre l’estomac, ils étaient foutus. Elle ravala sa salive.
-Kyle... je veux rentrer chez nous... je veux quitter ce maudit pays... je veux rentrer.
-Chérie je t’en prie, pars, cours on se retrouve au campement. On va rentrer je te le promets. Je suis désolé si tu es venue ici par ma faute mais enfuis-toi.
-Je t’aime Kyle...
Murmura-t-elle une dernière fois avant de poser sa radio.
-Akira... akira !!!! Continuait d’hurler Kyle à l’autre bout de la radio alors que les véhicules ennemis encerclaient à présent le bâtiment.
C’est ainsi que son collègue, Jacob, vint à ses côtés et déposa sa main sur son épaule. Il la fixa droit dans les yeux.
ཀིཙུནེ
ཐུནྡེར
-Jusqu’à la mort?
-Jusqu’à la mort... on verra s’ils sont assez forts pour éliminer les ThunderWolves. Clama-t-elle en déposant sa main sur la sienne et lui sourit malgré les quelques larmes qui perlaient sur ses joues. Jacob les essuya doucement et prit son fusil en main. Akira le suivit après leur cris de guerre. Ensemble ils se mirent à tracer à travers le bâtiment, éliminant le plus d’ennemis qu’ils pouvaient au passage.
Quelques rues plus loin, Oros parqua sa Jeep devant quelques soldats et ouvrit son coffre. Kyle rejoignit les quelques soldats blessés agglutinés dedans. Il s’adressa à un Navy Seals assit au fond.
-Où sont Akira et Jacob?
-On pensait qu’ils étaient avec toi!
-Non, merde ils sont encore là-bas faut qu’on aille les chercher.
-Si c’est le cas ils sont foutus faut qu’on y aille la tempête de sable se lève. On peut pas risquer de tuer toute l’escouade, on y va.
-Non... non! C’est hors de question j’y vais!
Hurla Kyle en tentant de sortir à nouveau du véhicule mais les deux Marines à côté de lui l’attrapèrent et le força à s’asseoir et rester à l’intérieur. Kyle se mit a hurler et se débattre tendit que la jeep se mit à démarrer. C’est à cet instant que deux silhouettes se dessinèrent à travers le sable. Deux soldats, courraient aussi vite qu’ils le pouvaient, couvert de sang et de blessures. Ils couraient dans l’espoir de rattraper la Jeep. Un des marines se leva et alla au bord de la jeep.
-Cest Jacob et Akira!
Kyle se releva aussitôt, poussa le soldat qui le tenait et vint rejoindre celui au fond de la jeep. Jacob fut le premier à rejoindre la jeep lancée. Il attrapa la main du marines et se hissa à l’intérieur, tombant mollement au sol. Akira courait aussi vite qu’elle le pouvait. Elle usa un peu de son pouvoir pour tenir la vitesse et l’adrénaline. Kyle tendit désespérément sa main dans sa direction.
-Continue Akira, attrape ma main!
Akira donna tout ce qu’elle avait et rattrapa enfin la jeep. Elle saisit la main de Kyle et bondit agilement à l’intérieur du véhicule qui accéléra d’un coup, une fois les deux soldats en sécurité. Akira s’écroula au sol et se traîna jusqu’à Jacob. Leurs uniformes de l’armée percés de balles. Elle prit la main de son collègue et murmura. ‘’ On a réussi...’’ Jacob lui répondit d’un faible sourire avant de s’évanouir. Akira respira fortement, Kyle s’assit à ses côtés pour la prendre contre lui.
-Cest fini... on rentre à la maison, tout ça c’est fini, je suis désolé..
-Bien joué... légende...
Murmura-t-elle avec un léger sourire avant de perdre connaissance à son tour. Ils allaient enfin quitter ce maudit pays et cette maudite guerre: ils avaient réussi et ils auront enfin le droit à une vie plus tranquille, loin de tout ça.