top of page
Unknown Track - Unknown Artist
00:0000:00
イチロ
ICHIRO "CROW" TAKESHI
武志
Il les entendait hurler: 'Crow! Crow! Crow!' Il le sentit s'étouffer, l'implorer certainement, essayant de se débattre mais sa prise était bonne et forte. Il serra encore et encore jusqu'à ce qu'il le sente retomber mollement au sol et puis... plus rien, jusqu’à ce que le son de la cloche qui annonce la fin du combat. Il put enfin reprendre sa respiration, et laissa glisser sur le sol à côté de ce qu'il restait de son adversaire. Il avait gagné, une fois de plus. Il essuya son visage couvert de sang du revers de sa main et bascula sa tête en arrière. Il plaça ses mains face à lui et les observa longuement, tâchées de ce liquide rouge qu’il ne connaissait que trop bien. Il était en vie, encore un jour de plus, sous le regard fier de Golden qui comptait les billets.
La nuit n'avait pas été très folle, comme d'habitude il avait très peu dormi. Il était environ 7h du matin lorsqu'il était déjà réveillé. 2h de sommeil lui suffisaient amplement. Il s'était écroulé sur son lit hier soir, encore habillé et plein de sang. Une fois réveillé, Il se leva pour observer son piteux état dans un miroir et décida de se traîner vers la douche. Son appartement, ou plutôt son studio miteux du quartier sale de Tokyo, ne lui offrait pas la chance d'avoir de l'eau chaude. Ceci dit, il avait déjà de l'eau et un toit, il n'allait pas faire le difficile. Il glissa sous l'eau froide, ce qui réveilla chacune de ses douleurs comparables à des milliers d'aiguilles s’enfonçant aussitôt dans tout son corps. Il sortit un gémissement de douleur d'entre ses lèvres. L'eau dégoulinant le long de son corps prit une teinte pourpre lorsqu'elle glissa sur ses blessures qui recouvrait une bonne partie de son anatomie. Il passa doucement sa main tremblante de souffrance le long de ses côtes aux plaies encore bien ouvertes et crispa sa mâchoire, fermant ses yeux, la tête reposée contre le carrelage de la douche. Quelques fines larmes dégoulinèrent sur ses joues au fur et à mesure qu'il frottait ses blessures pour faire disparaître le sang coagulé. La douleur était insoutenable. C'était un destin fort malheureux pour un adolescent comme lui. Après de longues minutes de torture il sortit de la cabine et pris le temps de nettoyer, panser et désinfecter toutes ses plaies. Il attacha ses longs cheveux noirs dans un petit chignon à la manière un samurai et détailla son état dans la glace.
捨
て
ら
れ
た
Il observa son visage et son corps, criblés de bleus et de coupures: autant dire qu’il n’était vraiment pas beau à voir. Il ignorait encore combien de temps il tiendrait ce rythme de vie mais il le ferra encore et encore, jusqu'à ce qu'il rencontre un adversaire plus fort que lui et ça sera son tour de sortir sur un brancard. C'est comme ça que ça marchait ici.
Crow, ils l'appelaient tous ainsi mais son véritable nom était Ichiro Takeshi, même s'il avait tendance à l'oublier parfois. Peu importait: Crow, c'était juste Crow depuis bien des années. Le reste de l'ancien Ichiro avait disparu avant de devenir 'lui', cette bête qu'il voyait dans le miroir. Ses parents l'avaient jeté à la rue, abandonné, un gamin trop compliqué à gérer selon eux, sans repère ni argent. Il avait dû se débrouiller tout seul alors il avait choisi de faire la seule chose qu'il savait faire et où il excellait: les combats.
Tout se déroulait au Japon, dans une rue mal famée et peu fréquentée de Tokyo. Un lieu qui s'appelait 'Izanami'. L’endroit tirait son nom de la déesse de la création et de la mort chez les shinto. Ichiro avait toujours trouvé que l’endroit avait ironiquement bien choisit son nom . Ici s'organisait des combats illégaux, des combats qui se terminaient la plupart du temps à mort ou presque. A présent une année s'était déroulée et Ichiro était le champion ultime et numéro un de Golden; Un américain expatrié qui l'avait recueilli et payé pour qu'il se batte en son nom, comme de nombreux autres. Se faisant, Golden l’avait sauvé mais à quel prix? Il l’avait condamné en même temps.
ヤ
ク
ザ
侍
bottom of page